Chères amies et chers amis ,

La préparation de cette année a débuté il y a 9 mois ... curieux pour un gynécologue...

Cette gestation de 9 mois me rappelle que nous sommes une grande famille : la famille Kiwanis. Dans cette famille, nous nous apprécions, nous aimons nous retrouver pour de belles réunions et surtout notre but est de faire notre possible pour aider les enfants.

Cette année kiwanienne, je la veux différente des autres par les différentes conférences prévues : le don d’organe (où en sommes nous ?), la sécurité dans les aéroports, les dessous du football, et enfin le dessert : le chocolat en association avec les bières.

Mon année de présidence aura pour but de resserrer les liens qui nous unissent pour aller de l’avant afin de mener à bien tous les projets déjà bien installés dans notre club : le gibier, les emballages cora, les 12h puzzles, les grosses têtes et la godasse fleurie.

Mieux se connaître et se faire connaître et faire valoir les valeurs humaines qui nous entourent, tels sont les fils conducteur de mon année kiwanienne!

Bénédicte Istace
Présidente 2016-2017