Suite au succès des 4 dernières éditions, le Kiwanis Club d’Arlon a décidé de remettre le couvert pour une fabuleuse journée de puzzles !!!

Les « 12 heures puzzles d'Arlon », c'est toujours le 3ème samedi de mars. La prochaine édition aura donc lieu le samedi 16 mars 2019 ! Qu'on se le dise !

Vous aimez les puzzles et vous aimez vous amuser en équipe, le tout pour une bonne cause ? Alors, n’hésitez pas !

Attention, pour participer aux épreuves, l’inscription est obligatoire. Le nombre de places sera en effet limité. Règlement et Inscription en ligne

Il manque actuellement un joueur dans l'équipe "Les tamalous". Si vous voulez faire partie de leur équipe, vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous voulez sponsoriser les 12H Puzzles : Le dossier « sponsoring » sera disponible prochainement

Les résultats des années précédentes