La prochaine édition des Grosses Têtes est fixée le vendredi 10 mai 2019 à partir de 19 h au Camp militaire Général BASTIN à Stockem (Arlon)  (Résultats de l'édition 2018)

Ce trophée a été créé par notre club le 24 novembre 1984 et a été réédité à diverses reprises dans la Division (à Arlon, Centre-Ardenne, Florenville, Vielsalm, Durbuy, Esch et Luxembourg ainsi qu’à Waterloo et Saverne).

Depuis 2008, le Kiwanis Club d’Arlon en fait une action récurrente au profit de ses œuvres sociales.

Cette soirée n’est possible que grâce à la collaboration des Commandants successifs du Département Manœuvre et bien sûr, des membres de leur complexe Horeca ainsi que grâce à l’aide de nos sponsors et au travail colossal de nos membres, conjoints et amis bénévoles.

Le «Département Manœuvre» parraine avec le Kiwanis Club d'Arlon, l’ASBL « La Clairière - Arlon », l’action sociale de notre club, créée il y a plus de 40 ans par notre Past-Président Jean-Claude Moncousin.

Alliant l'humour et l'érudition à la gastronomie populaire et la bonne humeur, les participants ont renforcé au fur et à mesure des années l'aide à « La Clairière-Arlon » ; en effet, c'est plusieurs milliers d’euros qui sont traditionnellement et officiellement remis lors de la parade militaire de septembre sur la place Léopold de notre chef-lieu de Province.

Une soirée toute en convivialité où vous pourrez mesurer  vos connaissances dans plusieurs domaines : culture générale, actualités, quizz musicaux sans oublier les épreuves d’adresse et de logique. Il y en a pour tous les goûts !